Conditions générales

de vente

L’agence Revazion exerçant sous la Licence IM 078200004 – 1401 Avenue de la Grande Halle 78200 Buchelay – assure le traitement des réservations conformément aux conditions de la loi N° 92-645 du 13 juillet 1992 fixant les conditions d’exercice des activités relatives à l’organisation et à la vente de voyages ou de séjours.

Les conditions générales ainsi que les frais d’annulation et modification sont variables en fonction de l’organisateur de votre voyage et des fournisseurs pour votre événement. Les conditions spécifiques à votre voyage et votre événement seront indiquées sur votre contrat.

ARTICLE 1 : INFORMATIONS PREALABLES

1.1 Les prestations décrites sur les brochures web, les propositions ainsi que les illustrations photographies et tous autres supports sont donnés à titre d’information et n’ont aucune valeur contractuelle.

1.2 Les tarifs affichés sur notre brochure et/ ou site internet sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.

1.3 Les produits sont toujours facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande. La société REVAZION se réserve le droit de modifier certains tarifs communiqués sans préavis en fonction de leur évolution décidée par le(s) prestataire(s) fournisseur(s) et/ou les autorités.

ARTICLE  2 : FORMALITES ET SANITAIRE

2.1 Avant de vous inscrire pour entreprendre votre voyage, vous devez vérifier que chacun des voyageurs, en fonction de sa situation personnelle et de sa nationalité, est en possession des formalités exigées et obligatoires.

Il appartient au contractant de s’assurer qu’il est en règle (et que les personnes figurant sur son dossier le sont également) avec les formalités de police, de douane et de santé, qui lui ont été indiquées pour la réalisation du voyage. En cas de non-respect à ces formalités, REVAZION ne serait en être tenu pour responsable. Les frais afférents seront dès lors à votre entière charge.

Les informations décrites ci-dessous sont valables pour les ressortissant Français résident en France.

2.2 Pour voyager il faut être en possession d’une carte nationale d’identité (CNI) et/ou d’un passeport tous deux en bon état et en cours de validité. Certains pays exigent que la validité du passeport et/ou de la CNI soit supérieure à 6 mois après la date de retour, ainsi que la présentation d’un billet de retour ou de continuation, de fonds suffisants, d’une attestation d’assurance assistance, d’un carnet de vaccination international et d’un visa, se référer au pays de destination. Il est précisé que le délai de délivrance d’un visa et la décision relative à la délivrance ou non d’un visa incombent aux autorités des pays de destination, seules compétentes en la matière. Nous vous conseillons de consulter, jusqu’au jour du départ, les sites :

https://www.pasteur.fr/fr

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

et vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :

https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

2.3 Il est de la responsabilité du client de bien vérifier l’exactitude des informations communiquées et la validité des documents fournis. Toute omission de votre part ou pièce manquante entrainera systématiquement un retard dans le traitement de votre dossier, pouvant parfois compromettre la validation de votre mariage. L’agence REVAZION ne pourra être tenue responsable en cas d’échec de votre demande.

2.4 Pour les mariages civils, les mariés devront impérativement séjourner quelques jours avant le jour avant la cérémonie et dans certains cas quelques jours après. Nos formules incluent uniquement les frais administratifs pour les ressortissants Français résident en France.

Pour tout autre nationalité, un devis sera établi préalablement. Il appartiendra au couple d’obtenir les documents administratifs demandés émis par les autorités du pays d’origine.

ARTICLE 3 : INSCRIPTION ET PAIEMENT

3.1 Conditions d’inscription : Toute personne achetant un voyage, un séjour, ou toute autre prestation touristique ou de mariage, doit avoir au moins 18 ans et être capable juridiquement de contracter. Toute personne concluant un contrat avec REVAZION agit tant pour son compte que pour celui des personnes associées à sa réservation ; il garantit être valablement autorisé à agir à ce titre, garantit la véracité des informations fournies par ses soins et s’engage personnellement pour les personnes inscrites sur le même dossier.

3.2 Acompte à l’inscription de toute prestations touristiques

Le client verse au moment de l’inscription un acompte à REVAZION, le montant sera communiqué au voyageur sur le contrat d’inscription, préalablement à la réservation.

3.3 La réservation du Client est définitivement enregistrée par REVAZION lors de la réception de l’acompte demandé et d’une confirmation écrite datée et signée par le Client.

3.4 Les tarifs figurant sur les devis établis par nos soins sont garantis pendant une durée déterminée. A la fin de cette période les tarifs, promotions et conditions expirent et un nouveau devis devra être établit. Le montant de l’acompte indiqué sur le devis peut varier selon les prestations.

3.5 Ces conditions de paiement sont soumises aux conditions des fournisseurs et prestataires et sont donc susceptibles d’être modifiées.

REVAZION s’engage à réserver toutes les prestations inscrites sur le contrat.

3.6 Cas particuliers :

-Les croisières (article 8.3.6) font l’objet de conditions d’acomptes particulières qui vous seront communiquées préalablement à votre inscription.

-Dans certain cas, et pour bénéficier du tarif du jour, certains billets d’avions doivent être émis au moment de l’inscription ou dans le délai compris entre l’inscription et 30 jours avant le départ.

Dans ce cas, le client doit payer, en complément de l’acompte, le montant total (taxes incluses) des billets d’avion.

-Pour la réservation de séjours ou prestations touristiques, certaines offres promotionnelles peuvent faire l’objet de conditions d’acompte dérogatoires qui peuvent être plus restrictives.

3.7 Un acompte NON REMBOURSABLE de minimum 150,00 EUR sera demandé quel que soit la nature de la prestation. Toute prestation d’un montant inférieur ou égal à 250,00 EUR devra être réglée au comptant à la signature du bon de commande.

3.8 – Paiement du solde le client doit impérativement solder son voyage et son évènement 45 jours avant le départ (date de réception du paiement) par les moyens mentionnés dans l’article 4 avec mention du numéro de dossier en référence du paiement. Il est également précisé qu’en l’absence de paiement du solde dans le délai ci-dessus REVAZION ne sera pas tenue de conserver la disponibilité du Mariage, du voyage, du séjour, du vol ou, d’une manière générale, de toutes les prestations réservées, qui seront considérés comme annulés du fait du client. Dans ce cas, REVAZION sera en droit de conserver une somme correspondant à l’indemnité d’annulation prévue à l’article 8 ci-dessous, ainsi que les frais de service (le cas échéant) et les assurances souscrites, qui ne sont pas remboursables.

ARTICLE 4 : MOYENS DE PAIEMENT

4.1 Chaque paiement devra être effectué

-Par virement bancaire, la référence du contrat devra être mentionné sur l’ordre de virement.

-Par chèque bancaire à l’ordre de REVAZION, le chèque devra être envoyé par courrier à REVAZION, INNEOS, 1401 av de la grande Halle, 78200 BUCEHELAY ;

En espèces, conformément au Décret n° 2015-741 du 24 juin 2015 pris pour l’application de l’article L. 112-6 du code monétaire et financier

-Par PayPal (soumis à frais de transaction de 3% du montant),

-Par Carte Bancaire lorsque ce moyen de paiement est proposé par REVAZION,

4.2 Le paiement en différé est soumis à un accord écrit préalable de REVAZION. Dans ce cas, chaque règlement

REVAZION se réserve le droit de facturer au client les frais engendrés pour tout rejet de paiement.

ARTICLE 6 : PRIX

6.1 Toutes interventions de la société feront l’objet d’un devis estimatif détaillé et personnalisé remis ou envoyé au Client par email ou lettre simple.

6.2 Les tarifs affichés sur nos brochures, propositions et/ ou site internet sont toujours facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la recherche ou de l’enregistrement de la commande. La société REVAZION se réserve le droit de modifier certains tarifs communiqués sans préavis en fonction de leur évolution décidée par le(s) prestataire(s) fournisseur(s).

6.3 Toutes les taxes sont incluses selon le taux actuel en vigueur. La TVA est calculée conformément à l’article 266-1-E du CGI

6.4 Le tarif exprimé en euros est définitif à la signature du contrat. Toutefois, nous pouvons nous trouver dans l’obligation de modifier nos prix et nos programmes pour tenir compte des variations des taux de change moyens des devises étrangères au jour de la réservation.

6.5 Les tarifs des prestations sont indiqués en EUROS toutes taxes comprises et sont payables en cette monnaie. Une majoration de 7% minimum du montant total sera facturée pour tout règlement dans une autre monnaie.

6.6 Les formules sont valables pour le nombre de personnes indiquées selon le forfait choisi, toute personne supplémentaire sera facturée en supplément.

6.7 Promotions : Sauf mention contraire, les réductions de prix et offres spéciales mentionnées sur le site de nos partenaires ou prestataires ne sont pas cumulables entre elles, ni avec d’autres réductions de prix ou offres promotionnelles proposées ponctuellement (ex : les réductions enfant ne sont pas cumulables entre elles). D’une manière générale, sauf mention contraire, les offres promotionnelles ne sont pas cumulables entre elles.

ARTICLE 7. RÉVISION DU PRIX

7.1 Les prix pourront être modifiés par REVAZION à tout moment avant la réservation effective du client. Le prix en vigueur lui sera confirmé avant toute inscription et dans les conditions ci-après. Dans le cas des forfaits séjour les prix peuvent être révisés par le transporteur, tant à la hausse qu’à la baisse (surcharge carburant, baisse carburant), y compris pour les clients déjà inscrits et dans les conditions et selon les modalités ci-après. Toutefois et conformément à l’article L. 211-12 du Code du Tourisme, aucune modification du prix ne pourra être appliquée au cours des 20 jours qui précèdent la date de départ prévue, pour les clients déjà inscrits. Le prix de vente en vigueur au moment de l’inscription sera indiqué lors de la conclusion du contrat de voyage.

7.2 L’agence REVAZION s’efforcera de vous faire au moins une autre proposition, si l’augmentation du tarif de la prestation concernée atteint 30% ou plus.

ARTICLE 8. ANNULATIONS OU MODIFICATIONS DU FAIT DU CLIENT

8.1 Conformément à l’article L211-14 I du Code du Tourisme, le client peut annuler le contrat à tout moment moyennant le paiement des frais dans cette article.

8.2 Absence de droit de rétractation Conformément à l’article L.221-28 du Code de la Consommation, le client ne dispose pas d’un droit de rétractation après avoir accepté le contrat de voyage

8.3 Toute demande d’annulation ou de modification d’une réservation émanant du client pourra être faite par mail à contact@revazion.com et copie à la wedding planner en charge de son évènement ou par courrier en écrivant à REVAZION, INNEOS, 1401 av de la grande Halle, 78200 BUCHELAY. Le client devra s’assurer de la bonne réception de sa demande d’annulation. La date de réception de la confirmation précitée sera celle retenue pour le calcul des frais visés ci-après. Toute annulation émanant du client entraîne le versement de frais variables selon la date à laquelle elle intervient.

8.4 Les conditions d’annulation de chaque prestation seront inscrites sur le contrat d’inscription, dans le cas contraire, les conditions suivantes s’appliquent :

8.5 Barème d’annulation de séjour et prestation touristiques (par personne, sur le prix total du voyage) sauf si billets émis et conditions spécifiques

– à plus de 12 mois avant le départ : 100 € par personne

– entre 12 mois et 6 mois avant le départ : 25 %

– entre 6 mois et 3 mois avant le départ : 50 %

– entre 3 mois et 30 jours avant le départ : 75 %

– moins de 30 jours avant le départ : 100 %

– Lorsque le client ne se présente pas au départ, à l’enregistrement ou à la première prestation aux heures et aux lieux mentionnés dans son carnet de voyage/convocation ou si le client se trouve dans l’impossibilité de participer au voyage (défaut de présentation des documents nécessaires, tels que passeport, visa, certificat de vaccination, ou autres causes…) le voyage ne sera en aucun cas remboursé et les frais d’annulation ci-dessus seront dus à REVAZION.

8.6 En cas d’annulation ou de modification la prime d’assurance, les frais de visas, les frais de service et les frais de billetterie ne sont pas remboursables.

8.7 Annulation de mariage

A plus de De 12 mois avant le jour J ———30% de frais

De 12 mois à 4 mois avant le jour J ———-50% de frais

De 4 mois à 2 mois avant le jour J ———-75% de frais

De 2 mois au jour du mariage— 100% de frais

En cas d’annulation sans préavis ou si le Client ne se présentait pas le jour de la réception, la société REVAZION se réserve le droit de demander le versement d’une indemnité égale à 100% des prestations réservées outre les frais afférents et consécutifs à l’annulation sans préavis.

8.8 Toute modification à moins de 30 jours avant l’évènement, n’entrainant pas le changement de date, l’annulation de plus de 10% des invités, la nature de l’évènement, sera prise en compte uniquement dès réception du nouveau contrat ou d’un avenant. Le tarif sera alors recalculé en fonction des nouveaux éléments.

8.9 Toute modification ou annulation de prestations optionnelles réservées postérieurement à la réservation initiale et/ou en supplément d’un forfait prédéfini sur le Site donne lieu à l’application de frais à hauteur de 100 % du prix de la prestation optionnelle, ce dès la réservation, sauf conditions plus favorables selon les prestataires.

8.10 Toute prestation non consommée ou partiellement consommée ne donnera lieu à aucun remboursement. Par ailleurs, l’interruption du voyage ou du séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait, ou acquittés en supplément du prix du forfait lors de la réservation, ne pourra donner lieu à aucun remboursement ou avoir.

8.11 L’annulation par le client d’un ou plusieurs participants inscrits sur le dossier pourra entraîner, le cas échéant, outre les frais visés au présent article 8, un réajustement tarifaire (ex: application du tarif «chambre individuelle» au lieu du tarif «chambre double», répartition du coût total de la location entre les participants toujours inscrits etc…). D’autres prestations réservées comme les repas ou forfait boisson et certaines autres prestations pourrons voir leur tarif augmenté du fait de la diminution du nombre de personne.

8.12 Toute modification du séjour sur place (prolongation, retour différé, modification d’hôtel…) à la demande du client, sera soumise à l’accord préalable de REVAZION. Toute modification se fera sous réserve de disponibilités (hôtelière et/ou aérienne et/ou des transféristes) et du paiement des frais afférents par le client (paiement du prix du transfert, des nuitées complémentaires, d’un nouveau vol…), étant entendu que ces frais pourront, dans certains cas, être différents des prix figurant sur le Site. S’ajouteront à ces frais, des frais de service de 50 € par dossier, dus à REVAZION.

8.13 En cas d’annulation du voyage ou du séjour par le client, la prime d’assurance n’est pas remboursable. En outre, ces assurances sont non cessibles. La prime d’assurance est payable en intégralité lors de la souscription. Si le client justifie d’une garantie antérieure pour les risques couverts par l’assurance souscrite, le client a la possibilité de renoncer sans frais à cette assurance dans un délai de 14 jours à compter de sa conclusion et tant qu’aucune garantie n’a été mise en œuvre.

8.14 En cas d’annulation d’un service émanant de la société REVAZION ou de son prestataire, la société REVAZION s’engage à proposer une solution alternative ou le cas échéant à restituer les sommes versées au titre des prestations non réalisées.

ARTICLE 9 : RESPONSABILITE

9.1 Le détaillant et l’organisateur sont responsables de la bonne exécution des services de voyages et mariage prévus au contrat et sont tenus d’apporter une aide au voyageur s’il est en difficulté, conformément à l’article L211-17-1 du Code du Tourisme. En aucun cas, REVAZION ne pourra être tenue pour responsable des dommages imputables soit au voyageur, soit à un tiers étranger à la fourniture des services de voyage compris dans le contrat et revêt un caractère imprévisible ou inévitable, soit à des circonstances exceptionnelles et inévitables. La responsabilité de REVAZION ne pourra jamais être engagée pour des dommages indirects. REVAZION ne pourra être tenue pour responsable de l’exécution des prestations achetées sur place par le client et non prévues au descriptif, ni des préacheminements ou post-acheminements pris à l’initiative du client.

9.2 REVAZION ne peut être tenue pour responsable des modifications d’horaires ou d’itinéraires, du changement d’aéroport provoqués par des circonstances indépendantes de sa volonté. Dans de telles conditions, le retard éventuellement subi ne pourra entraîner aucune indemnisation à la charge de REVAZION.

9.3 En cas de problème, il appartient au client de contacter le prestataire de service concerné. Il est de la responsabilité du client de respecter toutes les règles et consignes de sécurité, notamment celles émanant des compagnies aériennes. Il appartient également au client de respecter le règlement intérieur des hôtels dans lesquels il séjourne et de ne pas faire preuve d’incivilité durant son voyage. D’une manière générale, le client se doit de faire preuve de bon sens, de prudence et de précaution lors des activités auxquelles il participe. A défaut du respect par le client sur ce qui précède, l’hôtelier, la compagnie aérienne et/ou REVAZION ou tout autre prestataire seront autorisés à interrompre le séjour du client et/ou, selon le cas, l’activité ou le service de voyage concerné (ex : refus d’embarquement, débarquement…), du fait de son comportement fautif. Dans un tel cas, le client n’aura droit à aucun remboursement ni indemnité et supportera seul tous les frais consécutifs à cette situation.

9.4 Le Client est responsable de tout dommage, direct ou indirect, que lui-même ou les participants pourraient causer durant l’évènement. La société REVAZION décline toute responsabilité pour les dommages de quelque nature (effets personnels, matériels,…) affectant les biens de toute nature (effets personnels, matériels,…) apportés par l’organisateur ou appartenant aux participants, quel que soit l’endroit où les biens sont entreposés (parkings, salons,…).

9.5 La société REVAZION sera dégagée de toute obligation au cas où un événement de force majeure ou indépendant de sa volonté surviendrait (grève, incendie, catastrophes naturelles…). Cependant elle se chargera d’accompagner le client au mieux afin de trouver les solutions adéquates.

9.6 Le Client déclare et garantit avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre du contrat.

9.7 Les prestations supplémentaires non prévues dans le contrat devront être réglées sur place par le Client avant la fin de la prestation. A défaut, les sommes correspondantes seront directement facturées au Client.

ARTICLE 10 : TRANSPORTS

10.1 Identité du transporteur aérien : pour Les voyages et séjours, la compagnie aérienne sera portée à la connaissance du client dans les conditions des textes applicables.

10.2 Conditions de transport : d’une manière générale, le transport aérien est soumis aux conditions générales de transport de chaque compagnie aérienne (accessibles sur le site de la compagnie), sous réserve des présentes conditions générales et particulières qui prévalent sur certains points (tel que la franchise bagage autorisée en soute) et sauf autres mentions contraires dérogatoires.

En tout état de cause et conformément à l’article L21110 du Code du Tourisme, il sera remis au client en temps utiles avant le début du voyage, les documents nécessaires et les informations sur l’heure prévue de départ et, s’il y a lieu, l’heure limite d’enregistrement ainsi que les heures prévues des escales, des correspondances et de l’arrivée.

10.3 Modifications/annulation : pour certains voyages, les dates et/ou horaires de départ et/ou de retour sont susceptibles d’être modifiées si les conditions de la compagnie aérienne l’exigent. De même, le nom de l’aéroport (lorsque la ville desservie en comporte plusieurs) ou la compagnie aérienne sont mentionnés à titre indicatif ; ils peuvent donc être modifiés (dans les conditions prévues par la loi). Le client en sera aussitôt avisé via le site web e-carnet ou par téléphone et doit à cet effet communiquer ses numéros de téléphone lors de l’inscription. Il est fortement recommandé au client de communiquer un numéro de téléphone portable ; il est en effet indispensable, en particulier en cas de modification de dernière minute, que REVAZION puisse être en mesure d’informer le client rapidement.

10.4 Femmes enceintes : les compagnies aériennes peuvent exiger des femmes enceintes, avant l’embarquement, un certificat médical mentionnant notamment le terme de leur grossesse. Dans tous les cas, les compagnies aériennes peuvent refuser le transport des femmes enceintes.

10.5 Location de voitures Pour toutes locations de voitures, les conditions du loueur de voitures s’appliquent sauf en ce qui concerne les modifications et annulations pour lesquelles l’article 8 ci-dessus s’appliquera.

ARTICLE 11 : HEBERGEMENTS

11.1 Classification des hôtels : la classification des hôtels qui est mentionnée en étoiles correspond à une classification en normes locales ; elle est effectuée par les ministères de tourisme locaux, selon des normes parfois très différentes ou inférieures aux normes françaises. Par ailleurs, pour une même catégorie, le confort peut varier d’un hôtel à l’autre.

11.2 Types de chambres La chambre «double» est souvent composée de deux lits jumeaux et parfois d’un grand lit. La chambre «individuelle» est souvent une chambre double occupée par 1 personne (d’où le supplément chambre individuelle).

11.3 La demi-pension signifie petit déjeuner et diner (hors boissons). La pension complète signifie : petit déjeuner, déjeuner et diner. Elle ne comprend pas les boissons, sauf indication contraire dans les descriptifs produits. La formule « tout inclus » signifie en général petit déjeuner, déjeuner, dîner, snacks et boissons.

11.4 Les coordonnées et adresse de la villa vous seront communiquées avant votre départ

11.5 Les personnes autres que celles définies dans le contrat ne sont pas autorisées à passer la nuit dans la propriété. Toute autre personne dans la propriété est de la seule responsabilité des contractants. Il est strictement demandé de respecter la capacité maximum et le nombre de couchage.

11.6 L’arrivée et le départ de tout hébergement devront avoir lieu avant l’horaire limite indiqué dans le carnet de voyage. Tout dépassement pourra entrainer des frais supplémentaires pouvant aller jusqu’au tarif à la nuitée en vigueur.

11.7 De manière générale Il est interdit de fumer, dans les propriétés et en particulier dans les chambres, mais il est toutefois souvent autorisé de fumer à l’extérieur sur les balcons, vérandas ou terrasse. Le client devra être demandé dès son arrivée sur place les informations concernant des éventuels emplacements spécifiques.

11.8 Ménage: Le nettoyage des hébergements sont fait avant l’arrivée du clients. Lorsqu’il est spécifié sur le descriptif, un service de ménage peut être inclus ou demandé en supplément.

11.9 Les locataires acceptent de respecter la propriété et s’engagent à laisser dans le même état qui a été constaté à l’arrivée.

11.10 Le propriétaire accepte de fournir une maison propre, nettoyée juste avant l’arrivée des locataires. Le ménage est effectué par le propriétaire, le changement des serviettes et du linge de lit est inclus dans le prix. Aussi le nettoyage final est inclus dans le prix, mais si vous avez déplacé les meubles comme canapés et les lits pour être plus à l’aise, il vous sera demandé de les remettre en place avant le départ.

11.11 Le locataire devra remettre à l’agence REVAZION une caution par chèque ou espèce 2 mois avant le départ, le montant de la caution sera déterminé et communiqué au client avant son arrivée au plus tard 2 mois avant le départ

11.12 Le locataire s’engage à remettre à l’agence REVAZION une attestation d’assurance pour toute location d’hébergement

ARTICLE 12 : DONNEES PERSONNELLES

12.1 Les données personnelles désignent les données qui vous identifient en tant que personne physique. Nous pouvons être amené à traiter les types de données personnelles suivants vous concernant :

  • Vos coordonnées incluant votre nom, l’adresse courriel et le numéro de téléphone
  • Informations utilisateur, par exemple, si vous vous connectez à notre service ou visitez nos sites internet. Ces informations peuvent comprendre le numéro IP, le type de périphérique et le navigateur, fuseau horaire, situation géographique, ainsi que vos intérêt et préférences des informations sur la façon dont vous interagissez avec nos services, par exemple sur les fonctionnalités utilisées et les boutons cliqués.
  • Autres informations que nous recevons à travers vos contacts (état civil, foyer..)

12.2 Finalités de traitement : Nous traitons vos données personnelles pour les finalités suivantes :

  • Fournir nos services conformément aux conditions applicables
  • Administrer la relation d’affaires avec vous et le client de REVAZION que vous représentez
  • Développer et améliorer nos services
  • Afin de fournir des informations et des offres aux clients de REVAZION actuels ou potentiels sur nos services par des parties tiers sélectionnés. Pour éviter toute ambiguïté, tout matériel de marketing distribué à l’aide de vos données personnelles vous est envoyé en tant que représentant de client actuel ou potentiel de REVAZION et non à vous en tant que personne privée.

12.3 Partage avec des tiers et transfert vers les pays tiers : Nous pouvons partager des données personnelles avec des tiers aux fins expliquées ci-dessus. Pour éviter tout doute, nous ne partagerons pas de données personnelles avec des tiers de manière à ce que ces tiers utilisent des données personnelles à des fins de marketing direct en relation avec vous en tant que particulier, mais uniquement avec vous en tant que représentant de client actuel ou potentiel de REVAZION.

Dans ce cadre de l’activité, il peut s’avérer nécessaire de transférer des données personnelles dans un pays en dehors de l’EEE, nous veillerons néanmoins à ce que le transfert soit légal et sécuritaire.

Comme expliqué ci-dessus, n’oubliez pas que cette charte de confidentialité ne concerne aucun traitement de données pour lesquelles vous pourriez être responsable à la suite de l’utilisation de nos services. Vous, ou la partie que vous représentez, êtes toujours responsables de votre traitement des données personnelles conformément à la loi en vigueur.

12.4 Vos droits : Il est de notre obligation de traiter des éléments personnels précis, pertinents et nécessaires tout en tenant compte de nos finalités légitimes. Il est de votre droit de nous contrôler.

Pour mettre à jour les données personnelles que nous traitons vous concernant, veuillez nous contacter à contact@revazion.com. Pour recevoir gratuitement un extrait de données personnelles que nous traitons vous concernant, envoyez-nous une lettre signée à REVAZION 1401 Avenue de la Grande Halle 78200 Buchelay.

ARTICLE 13 : VOLS ET PERTES

13.1 Il est fortement recommandé de ne pas emporter d’objets de valeurs (bijoux…) mais uniquement d’effets nécessaires et appropriés au but et conditions spécifiques du voyage. REVAZION n’est pas responsable des vols commis dans les hôtels, sur le lieu de cérémonie, réception ou tout autre espace mis à disposition des clients. Il est recommandé aux clients de déposer les objets de valeur, papiers d’identité et titres de transport dans le coffre de l’hôtel. Le client est responsable de l’oubli ou de la perte d’objets intervenus notamment lors du transport ou des transferts. Il est en outre déconseillé de laisser dans les bagages confiés aux transporteurs tous papiers d’identité, médicaments indispensables, objets de valeur, espèces, appareils photographiques, caméscopes […]. Le client peut établir une déclaration de valeurs à l’enregistrement.

ARTICLE 14 : DROIT APPLICABLE ET RECLAMATIONS

14.1 Toute contestation ou réclamation ne pourra être prise en considération que si elle est formulée par courrier recommandé avec accusé de réception à la société REVAZION dans un délai maximum de huit jours après la fin de la réception et huit jours après le retour en France si le litige concerne le séjour ou les prestations touristiques.

14.2 En cas de litige, attribution de juridiction est faite auprès du ressort des Tribunaux duquel dépend le siège social de la société REVAZION.

Seul le droit français est applicable.

NOS ENGAGEMENTS DE QUALITE

Notre activité de wedding & Travel planner est une activité réglementée par le code du tourisme, REVAZION dispose de toutes les garanties nécessaires, y compris la garantie du dépôt des fonds et la responsabilité civile professionnelle à l’étranger.

Garanties

Assurances mariages et voyages pour vous couvrir des éventuels imprévus

Paiement sécurisé

Règlement par carte bancaire via notre plateforme de paiement entièrement sécurisée
Expertise
Spécialistes des mariages à l’étranger, des conseillers expérimentés à votre service
Confidentialité
Nous nous engageons à ne pas divulguer vos informations et votre image sans votre accord
Qualité
Service client irréprochable et prestations minutieusement sélectionnées
Disponibilité
Rencontre dans nos locaux ou rendez vous téléphoniques réguliers pour suivre votre projet
Tarifs
Un juste prix pour garantir la qualité des prestations, pas de frais cachés
Assistance
Un accompagnement avant, pendant et après le mariage